2021年8月23日月曜日

Françoise Lise Haddar


Je ne comprends pas l'excès ou le manque d'argent liquide dans les journaux de comptabilité. Je n'ai jamais utilisé les factures à payer et les factures à recevoir, donc c'est difficile à retenir, mais je ne pense pas que ce soit difficile.
Je comprends la signification du coût des ventes, mais je ne comprends pas le flux des écritures de journal. C'était un problème simple, alors je l'ai résolu.
Que sont le compte d'achat et le compte de résultat ?
Il existe des antécédents de comptes créditeurs erronés pour des comptes créditeurs.
Même avec un prêt, si le même montant de billet à ordre est reçu, il devient un prêt de facture. S'il est écrit que l'argent a été transféré du compte courant vers le dépôt ordinaire, le compte courant sera considéré quelle que soit l'autre partie.
Le paiement temporaire et le reçu temporaire sont mal compris. Il est facile de se tromper car c'est juste écrit avec des symboles.
Lors de l'augmentation du résultat net lors du règlement des comptes, effectuez une écriture au journal dans les bénéfices non répartis reportés.
Toutes les créances irrécouvrables pour la période en cours sont des pertes pour créances irrécouvrables. Étant donné que le montant était initialement supposé être affecté à chaque période en supposant des créances irrécouvrables avant la période en cours, la provision pour la période en cours ne sera pas appliquée. Si vous pensez aux circonstances, vous pouvez comprendre.
Les profits et pertes deviennent des bénéfices non répartis reportés dans l'arrêté des comptes.
Le chèque tiré par l'autre partie est en espèces.
Je ne connais pas grand-chose à la taxe sur la consommation. Il existe une taxe de paiement temporaire et une taxe de consommation de reçu temporaire. Si vous effectuez un règlement au moment du règlement et qu'il y a plus de taxe à la consommation provisoire, ce sera la taxe à la consommation impayée et vous la paierez effectivement. Il n'y a pas de taxe à la consommation accumulée au moment de la transaction. Parce qu'il n'est pas payé au bureau des impôts.

0 件のコメント:

MediaTek TSMC

中国系の企業に思われがちだが、台湾企業である。 TSMCは台湾企業であることは有名。 TSMCは T 台湾      S セミコンダクタ      M マヌファクチャリング      C カンパニー であるので、台湾の集積回路の製造会社であるということを名前が表している。